Nos expert.e.s

Le problème des violences sexuelles et sexistes est un problème complexe, qui doit être traité par des professionnel.le.s du terrain.

Nos expert.e.s sont donc tou.te.s issues de structures spécialisées dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

Ynaée Benaben
Ynaée Benaben
Ynaée Benaben est la co-fondatrice depuis 2013 d’En avant toute(s), une association qui œuvre pour l’égalité des genres et la fin des violences faites aux femmes. Rien qu’en 2018, elle a sensibilisé plus de 1500 jeunes et formé plus de 1000
professionnel.le.s !

Louise Delavier
Louise Delavier
Louise Delavier est responsable des programmes et de la communication d’En avant toute(s), et accompagne des victimes de violences sexistes et sexuelles depuis plus de 3 ans.

Léa Bages
Léa Bages est une consultante formatrice spécialisée en prévention des violences sexistes et sexuelles, créatrice de L’égalité à la page
Ancienne journaliste spécialisée dans les questions de genre et discrimination, Léa vous accompagne dans vos stratégies de communication pour renforcer votre engagement dans la lutte contre les violences sexuelles et sexistes.